Depuis sa création en 1990, Hydéquip s’est forgé une solide réputation dans le monde des fabricants d’équipements et de composants électro-hydrauliques destinés aux constructeurs d’engins mobiles, à la marine et à l'offshore.

Engagée aux côtés de ses clients OEM, elle les accompagne dans leurs projets, du plus simple au plus élaboré, et leur propose des systèmes complets, du prototype à la série.

Elle met à leur service sa maîtrise de l’hydraulique de puissance, du contrôle-commande, de la mécatronique et de l’électronique hardware et software, l’ensemble raccordé en réseau numérique (Bus CAN, J1939, NMEA 2000, CANOpen ou propriétaire, sans fil ZigBee, G.S.M.).

Force de propositions, elle associe à des composants du marché de renom sa propre gamme de produits HQ, standards ou customisés (calculateurs, joysticks, capteurs, écrans….), et parvient ainsi à offrir des solutions personnalisées et innovantes tout en préservant le critère de compétitivité.

Attentive à un marché en perpétuelle évolution, Hydéquip intègre au sein de son bureau d’étude un service entièrement dédié à la sûreté de fonctionnement (étude de criticité, arbres de défaillance, conformité aux normes de sécurité et d’environnement ….).

Cette démarche qualité, inscrite dans une offre globale, permet à Hydéquip de construire avec ses clients un véritable partenariat, et de les accompagner dans toutes les phases de leur projet, de la conception à la pré-certification de leurs engins.

Batiment Hydequip

heure
00
00
00
Temps passé
00
00
00

Made in France

Mentions légales

Zone industrielle . Route d'Audrieu . 14400 . BAYEUX . Tél : 02.31.22.85.15 . Fax : 02.31.22.85.07 .